Ligne de crise 24/7:
Taille du texte
Posté sur 04.30.21 in Nouvelles Retourner

Mains encourage tout le monde à s’amuser et à faire preuve de créativité, grâce à son concours d’art printanier.

Le printemps est arrivé, la Semaine de la santé mentale se déroule du 3 au 9 mai, et Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca encourage tout le monde à s’amuser et à faire preuve de créativité, ainsi qu’à courir la chance de gagner une carte-cadeau de 50 $, grâce à son concours d’art printanier.

Pour participer, il suffit de créer une image qui représente la saison du printemps, de la photographier et de la publier sur la page Facebook de Mains en utilisant le mot-clic #ConcoursArtPrintanierMains. Vous devrez également répondre à cette question d’habileté : 4+4-2 = ? Toutes les bonnes réponses participeront au tirage au sort d’une des deux cartes-cadeaux de 50 $. Le concours est ouvert dès maintenant.

Les artistes peuvent travailler avec un crayon à mine, un crayon de couleur, un marqueur, une craie, de la peinture, des paillettes, des taches d’herbe, tout ce qu’ils veulent, l’important étant d’être créatif et de s’amuser.

Le concours est ouvert à tous et à toutes et les personnes de tous âges sont encouragées à participer. Plusieurs membres d’une même famille peuvent participer. La date limite d’envoi des œuvres est le dimanche 9 mai 2021 à 23 h 59.

Le tirage du prix aura lieu le lundi 10 mai 2021 à midi, et le gagnant ou la gagnante sera annoncé sur la page Facebook de Mains.

« Nous voulions offrir à nos communautés quelque chose d’amusant et de créatif pour aider à stimuler la santé mentale et célébrer le printemps pendant l’ordre actuel de rester à domicile, a déclaré Angie Nethercott, psychothérapeute agréée à Mains et coorganisatrice du concours.  La pandémie est difficile pour tout le monde et elle a vraiment eu des répercussions sur la santé mentale.  La Semaine de la santé mentale commence le 3 mai, nous avons donc pensé que c’était le moyen idéal de célébrer et de s’amuser ensemble, tout en respectant pleinement la nécessité de garder la distance sociale. »

Mains se réserve le droit de retirer et disqualifier les photos qu’il juge ne pas respecter l’esprit du concours.