Ligne de crise 24/7:
Taille du texte
Posté sur 02.28.22 in Emploi Retourner

Affichage de poste # : 1726-22

Résumé des fonctions

Dans le cadre du travail auprès des enfants et des jeunes, les travailleuses ou travailleurs en éducation spécialisée applique les recommandations du plan de traitement en offrant des services directs de soins de santé mentale aux clients qui reçoivent un traitement en centre. En fonction des exigences du site, le client et sa famille peuvent bénéficier d’une aide avant, pendant et après le traitement en centre dans divers environnements : à domicile, à l’école ou dans un contexte communautaire. L’équipe qui travaille avec les enfants et les jeunes offre un environnement stable pour aider les jeunes à apprendre le déroulement des conséquences naturelles et logiques et à bâtir des relations saines. Ils participent activement à la création d’un environnement sain pour les clients, les collègues et la communauté. Il est de leur responsabilité d’apporter leur aide à la gestion générale du foyer, qu’il s’agisse de l’entretien ménager, de l’épicerie, ou encore de la planification et de la préparation des repas.

Heures de travail

Relève occasionnelle, travail par quart; Le contrat se termine the 30 september 2022 avec possibilité de prolongation

La flexibilité de ce poste en matière d’horaire et de quart de travail peut être tôt le matin, les jours, les soirs, les fins de semaine, et les nuits à notre fonctionnement 24 heures/7 jours par semaine/365 jours par année.

Endroit

Taux horaire

D’un minimum de 22,60 $ à un maximum de 28,23 $ de l’heure, plus 4% en remplacement des congés annuels
Le salaire correspondra à l’éducation et à l’expérience.

Date de fermeture des candidatures

Cette publication restera ouverte jusqu’à ce que les postes soient rempli.

Exigences

Parmi les conditions d’emploi à respecter, le candidat doit fournir une preuve qu’il a reçu deux doses de vaccin contre la COVID-19. Mains LeRéseaudaideauxfamilles prendra des mesures d’adaptation raisonnables en milieu de travail, sans contrainte excessive, si le candidat est exempté de la vaccination en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario. On peut consulter la politique en matière de vaccination contre la COVID-19 de Mains LeRéseaudaideauxfamilles et les méthodes qui s’y rapportent en cliquant ici.

Processus de demande

Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et qui reconnaît l’importance de la diversité, de la dignité et de la valeur de chaque personne en milieu de travail. Mains offre des mesures d’adaptation pour les candidates et candidats handicapé(e)s dans ses processus de recrutement. Si Mains vous contacte concernant une possibilité d’emploi et que vous avez besoin d’accommodements, veuillez nous en aviser avant l’entrevue.

Nous remercions toutes les personnes intéressées, mais nous communiquerons uniquement avec celles qui auront été sélectionnées pour une entrevue.

Veuillez transmettre votre curriculum vitae et votre lettre de présentation, en mentionnant le numéro du concours, soit le #1726-22, au :
Services des ressources humaines
Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca
391, rue Oak Est
North Bay (Ontario) P1B 1A3
[email protected]