Ligne de crise 24/7:
Taille du texte
in Emploi/fr/a-notre-sujet/carrieres/

Affichage de poste # : 1705-23-3

Résumé des fonctions

Le thérapeute comportementaliste fournira des services d’intervention aux enfants et aux adolescents présentant des troubles du développement, y compris des troubles du spectre autistique (TSA). Le thérapeute comportementaliste fournira des services tels que la thérapie comportementale directe à diverses intensités à des individus ou à de petits groupes. Le rôle du thérapeute comportemental est axé sur l’enseignement d’une multitude de compétences dans divers domaines du développement. Le poste comprend également le soutien aux familles, la formation et la liaison avec la communauté.

Heures de travail

Poste permanent à temps plein (35 heures par semaine)

Il peut être nécessaire que la ou le TC  travaille selon un horaire flexible, y compris tôt le matin, les soirées et les fins de semaine.

Endroit

Taux horaire

D’un minimum de 25,42 $ à un maximum de 30,93 $ de l’heure. Le salaire correspondra à l’éducation et à l’expérience.

Date de fermeture des candidatures

Cette publication restera ouverte jusqu’à ce que le poste soit rempli

Exigences

Parmi les conditions d’emploi à respecter, le candidat doit fournir une preuve qu’il a reçu deux doses de vaccin contre la COVID-19. Mains Le Réseau d’aide aux familles prendra des mesures d’adaptation raisonnables en milieu de travail, sans contrainte excessive, si le candidat est exempté de la vaccination en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario. On peut consulter la politique en matière de vaccination contre la COVID-19 de Mains Le Réseau d’aide aux familles et les méthodes qui s’y rapportent sur notre site web : https://lereseaudaideauxfamilles.ca/wp-content/uploads/2022/02/COVID-19-Vaccination-Policy-and-Procedures-FR-R-10.20.21.pdf

Processus de demande

Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et qui reconnaît l’importance de la diversité, de la dignité et de la valeur de chaque personne en milieu de travail. Mains offre des mesures d’adaptation pour les candidates et les candidats handicapés dans ses processus de recrutement. Si Mains vous contacte concernant une possibilité d’emploi et que vous avez besoin d’accommodements, veuillez nous en aviser avant l’entrevue.

Nous remercions toutes les personnes intéressées, mais nous communiquerons uniquement avec celles qui auront été sélectionnées pour une entrevue.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de présentation, en mentionnant le numéro du concours, soit le #1705-23-3 au :

Service des ressources humaines

Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca

391, rue Oak Est

North Bay, Ontario P1B 1A3

[email protected]