Mains a récemment découvert qu’elle était victime d’un cyberincident. Dès la découverte de l’incident, nous avons pris des mesures pour isoler nos systèmes et contenir la menace. Nous avons également fait appel à des experts externes en cybersécurité pour nous aider à contenir la menace, remédier l’incident et à mener une enquête sur les circonstances entourant celui-ci.
Notre équipe en informatique et nos experts externes en cybersécurité ont pu remettre nos systèmes en marche, de sorte que l’impact sur les services aux clients a été de courte durée et minime.
L’enquête est en cours. Si l’enquête détermine que des renseignements personnels ont été affectés, les personnes concernées seront directement informées dès que possible.
Nous avons informé les autorités compétentes de l’incident et nous coopérons pleinement à leur enquête.
Notre mission est d’aider les personnes dans le besoin et de faire une différence positive dans la vie des individus, des familles et des communautés que nous servons. Nous prenons très au sérieux la sécurité des renseignements qui nous sont confiés et nous traitons l’enquête en tant que priorité absolue.
Nous vous remercions de votre patience pendant cette période. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à [email protected].