Ligne de crise 24/7:
Taille du texte
in Emploi/fr/a-notre-sujet/carrieres/

Affichage de poste # : 1892-24

Résumé des fonctions

Le Direct Accountability Program(DAP) est un programme volontaire de déjudiciarisation des adultes offert à la Cour de justice de l’Ontario par l’entremise du bureau du procureur de la Couronne. Le travailleur en justice communautaire (TJC) se chargera de l’accueil et de l’évaluation afin de trouver des solutions de rechange aux poursuites engagées à l’encontre d’adultes admissibles au DAP qui ont été accusés d’infractions criminelles mineures. Le travailleur en justice communautaire a pour rôle principal de gérer les dossiers des clients participant aux programmes de déjudiciarisation et de collaborer avec les procureurs de la Couronne, les avocats de service et les avocats pour veiller à ce que les accusations légales soient retirées dans les délais prescrits.

Heures de travail

Contrat à temps partiel (28 heures par semaine); le contrat se termine le 20 septembre, 2025, avec possibilité de prolongation

Endroit

Taux horaire

D’un minimum de 25,87 $ à un maximum de 31,47 $ de l’heure

Le salaire correspondra à l’éducation et à l’expérience

Date de fermeture des candidatures

Cette publication restera ouverte jusqu’à ce que le poste soit rempli

Exigences

Processus de demande

Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et qui reconnaît l’importance de la diversité, de la dignité et de la valeur de chaque personne en milieu de travail. Mains offre des mesures d’adaptation pour les candidates et les candidats handicapé(e)s dans ses processus de recrutement. Si Mains vous contacte concernant une possibilité d’emploi et que vous avez besoin d’accommodements, veuillez nous en aviser avant l’entrevue.

Nous remercions toutes les personnes intéressées, mais nous communiquerons uniquement avec celles qui auront été sélectionnées pour une entrevue.

Veuillez transmettre votre curriculum vitae et votre lettre de présentation, en mentionnant le numéro du concours, soit le #1892-24, au:

Service des ressources humaines

Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca

391, rue Oak Est

North Bay, Ontario P1B 1A3

[email protected]