Affichage de poste # : 1900-24
Résumé des fonctions
Le généraliste des ressources humaines (RH) appuie l’organisme afin de maximiser le rendement et de respecter les priorités stratégiques en élaborant, en mettant en œuvre et en appuyant les systèmes et les pratiques de RH tout en surveillant les données sur les RH afin de cerner les tendances, de créer des rapports et de promouvoir l’amélioration continue de la qualité. Le généraliste des RH agit à titre de ressource pour tous les employés et fournit une expertise en RH à la direction afin de favoriser et d’appuyer une culture organisationnelle positive, des partenariats solides, une communication efficace et des principes de gestion du rendement en mettant l’accent sur la santé et la sécurité.
Heures de travail
Poste permanant à temps plein (35 heures par semaine)
Endroit
- North Bay, ON
Taux horaire
D’un minimum de 35,38 $ à un maximum de 43,04 $ de l’heure
Le salaire correspondra à l’éducation et à l’expérience
Date de fermeture des candidatures
Cette publication restera ouverte jusqu’à ce que le poste soit rempli
Exigences
- Baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en ressources humaines ou diplôme universitaire avec diplôme d’études supérieures en RH;
- Au moins quatre (4) ans d’expérience directe
- Titre de conseiller en ressources humaines agréé (CRHA)
- Connaissance des lois sur l’emploi, y compris la Loi sur les normes d’emploi, le Code ontarien des droits de la personne, la Loi sur la santé et la sécurité au travail, les pratiques exemplaires en RH et en SS
- Un sens aigu des affaires avec la capacité de guider et d’encadrer les autres
- Compétences logicielles avancées dans l’utilisation de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Teams, SharePoint et Outlook) Expérience avec SIRH est un atout
- Excellentes compétences en communication orale et écrite, ainsi qu’une excellente présentation et compétence en communication interpersonnelle
- Excellente attention portée aux détails, à la gestion du temps, à la résolution des conflits, à l’interactivité et à l’écoute
- Engagement avéré envers la santé et la sécurité sur le lieu de travail, volonté de prendre une part active et décisive à une culture de la sécurité et de la prévention des événements néfastes pour la santé des clients, de leurs familles et de leurs aidants, des collèges, des membres de la communauté, et pour la sienne propre
- Les candidats retenus devront fournir :
- Preuve d’admissibilité à travailler au Canada
- Permis de conduire valide de l’Ontario et utilisation d’un véhicule automobile fiable; assurabilité sur la police d’assurance automobile de l’organisation
- Vérification du casier judiciaire, y compris la recherche dans le secteur vulnérable
- La préférence sera accordée aux candidats bilingues (français/anglais)
Processus de demande
Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et qui reconnaît l’importance de la diversité, de la dignité et de la valeur de chaque personne en milieu de travail. Mains offre des mesures d’adaptation pour les candidates et les candidats handicapés dans ses processus de recrutement. Si Mains vous contacte concernant une possibilité d’emploi et que vous avez besoin d’accommodements, veuillez nous en aviser avant l’entrevue.
Nous remercions toutes les personnes intéressées, mais nous communiquerons uniquement avec celles qui auront été sélectionnées pour une entrevue.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de présentation, en mentionnant le numéro du concours, soit le #1900-24 au :
Service des ressources humaines
Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca
391, rue Oak Est
North Bay, Ontario P1B 1A3