Affichage de poste # : 1912-24
Résumé des fonctions
Le ou la spécialiste en marketing collabore avec des partenaires internes et externes afin d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies et des campagnes de marketing stratégique pour accroître la visibilité de la marque de l’Agence, mobiliser les publics cibles et appuyer les objectifs stratégiques de l’Agence. Il ou elle gère les chaînes numériques, crée du contenu convaincant, maintient la cohérence des messages de la marque, effectue des études de marché, analyse le rendement de la campagne, coordonne les séances de vidéo et de photo et organise des événements tels que des conférences de presse, des expositions et des journées portes ouvertes et représente l’Agence lors de ceux-ci. Il ou elle établira des relations avec les fournisseurs au besoin pour des produits livrables spécialisés comme la photographie, la conception Web et d’autres médias. Le ou la spécialiste en marketing fournit une expertise en planification et en exécution de stratégies de communication marketing pour les clients, les communautés, les donateurs et les partenaires. Il ou elle contribue également à la communication interne, aux relations avec les médias et aux stratégies de communication en temps de crise afin d’assurer une communication cohérente avec tous les partenaires.
Heures de travail
Poste permanent à temps plein (35 heures par semaine)
Endroit
- North Bay,
- Sturgeon Falls,
- Sundridge,
- Bracebridge,
- Parry Sound
- ou Timmins
Taux horaire
Minimum de 28.71 $ à un maximum de 34.93 $ de l’heure ; le salaire correspondra à l’éducation et à l’expérience
Date de fermeture des candidatures
Cette publication restera ouverte jusqu’à ce que le poste soit rempli
Exigences
- Baccalauréat ès arts, baccalauréat en commerce, baccalauréat en administration des affaires en marketing de quatre (4) ans ou grade connexe
- Minimum de deux (2) années d’expérience dans un rôle de marketing, de préférence dans le domaine de la santé ou le secteur des services sociaux
- Connaissance et application démontrée de la théorie et des outils de marketing pour élaborer, mettre en œuvre, mesurer et adapter des plans de marketing, des stratégies et des tactiques
- Connaissance approfondie des canaux de marketing numérique, y compris les médias sociaux, le marketing par courriel et l’optimisation des moteurs de recherche
- Compétences logicielles avancées dans l’utilisation de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Teams, SharePoint et Outlook)
- Maîtrise des programmes de conception graphique, avec une compréhension et une appréciation solides des éléments fondamentaux de conception, des compétences avancées dans les outils analytiques de marketing et les plateformes
- Expérience de la coordination de projets avec des fournisseurs de marketing externes (photographes, artistes vidéo, concepteurs, entreprises de marketing), un atout
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale, y compris l’orthographe et la grammaire exceptionnelles; la mise en forme et la rédaction, un atout
- Excellente attention aux détails, avec une forte imagerie créative et des capacités de résolution de problèmes
- Excellentes compétences en matière d’organisation et de présentation avec la capacité d’accomplir plusieurs tâches en même temps pour respecter les échéances
- Engagement avéré envers la santé et la sécurité sur le lieu de travail, volonté de prendre une part active et décisive à une culture de la sécurité et de la prévention des évènements néfastes pour la santé des clients, de leurs familles et de leurs aidants, des collèges, des membres de la communauté, et pour la sienne propre
- Fait preuve de professionnalisme en matière de situations et de renseignements hautement confidentiels
- Les candidates et les candidats retenus seront appelés à fournir :
- Preuve de leur admissibilité à travailler au Canada
- Permis de conduire valide de l’Ontario et disponibilité d’un véhicule fiable; assurabilité en vertu de la police d’assurance automobile de l’organisme
- Vérification du casier judiciaire
- Préférence accordée aux candidats ou candidates bilingues (français/anglais)
Processus de demande
Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et qui reconnaît l’importance de la diversité, de la dignité et de la valeur de chaque personne en milieu de travail. Mains offre des mesures d’adaptation pour les candidates et les candidats handicapé(e)s dans ses processus de recrutement. Si Mains vous contacte concernant une possibilité d’emploi et que vous avez besoin d’accommodements, veuillez nous en aviser avant l’entrevue.
Nous remercions toutes les personnes intéressées, mais nous communiquerons uniquement avec celles qui auront été sélectionnées pour une entrevue.
Veuillez transmettre votre curriculum vitae et votre lettre de présentation, en mentionnant le numéro du concours, soit le #1912-24, au:
Service des ressources humaines
Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca
391, rue Oak Est
North Bay, Ontario P1B 1A3