Affichage de poste # : 1913-24
Résumé des fonctions
L’adjoint administratif agira comme premier point de contact pour les clients et la communauté en général, dans l’exécution des responsabilités de réception et d’administration en soutien aux programmes et aux sites. Il fournira des services administratifs et de secrétariat pour soutenir les opérations du programme et du site et faciliter la communication efficace sur le lieu de travail. L’adjoint administratif contribue à l’efficacité et à l’efficacité globales de son programme, de sa division et de son site grâce à une communication et une collaboration efficaces. Il a de solides compétences en gestion du temps, en organisation, en gestion multitâche, en communication écrite et verbale. Il agit comme une ressource pour les membres de l’équipe et comme soutien pour les autres membres de l’équipe de soutien administratif de l’Agence.
Heures de travail
Poste permanent à temps plein (35 heures par semaine)
Endroit
- Bracebridge, ON
Taux horaire
Minimum de 20.99 $ à un maximum de 25.54 $ de l’heure ; le salaire correspondra à l’éducation et à l’expérience
Date de fermeture des candidatures
Cette publication restera ouverte jusqu’à ce que le poste soit rempli
Exigences
- Diplôme d’études collégiales de deux (2) ans en administration de bureau.
- Expérience professionnelle connexe d’au moins deux (2) ans.
- La connaissance des programmes et des ressources de l’Agence disponibles dans la communauté est un atout.
- Compétences solides en logiciels utilisant la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Teams, SharePoint et Outlook)
- Solides compétences en service à la clientèle et en relations interpersonnelles
- Excellentes compétences en matière d’organisation et souci du détail avec la capacité d’accomplir plusieurs tâches en même temps
- Excellentes compétences en gestion du temps et en communication
- Engagement avéré envers la santé et la sécurité sur le lieu de travail, volonté de prendre une part active et décisive à une culture de la sécurité et de la prévention des évènements néfastes pour la santé des clients, de leurs familles et de leurs aidants, des collèges, des membres de la communauté, et pour la sienne propre
- Fait preuve de professionnalisme en matière de situations et de renseignements hautement confidentiels
- Les candidates et les candidats retenus seront appelés à fournir :
- Preuve de leur admissibilité à travailler au Canada
- Permis de conduire valide de l’Ontario et disponibilité d’un véhicule fiable; assurabilité en vertu de la police d’assurance automobile de l’organisme
- Vérification du casier judiciaire
- Préférence accordée aux candidats ou candidates bilingues (français/anglais)
Processus de demande
Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et qui reconnaît l’importance de la diversité, de la dignité et de la valeur de chaque personne en milieu de travail. Mains offre des mesures d’adaptation pour les candidates et les candidats handicapé(e)s dans ses processus de recrutement. Si Mains vous contacte concernant une possibilité d’emploi et que vous avez besoin d’accommodements, veuillez nous en aviser avant l’entrevue.
Nous remercions toutes les personnes intéressées, mais nous communiquerons uniquement avec celles qui auront été sélectionnées pour une entrevue.
Veuillez transmettre votre curriculum vitae et votre lettre de présentation, en mentionnant le numéro du concours, soit le #1913-24, au:
Service des ressources humaines
Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca
391, rue Oak Est
North Bay, Ontario P1B 1A3