Affichage de poste # : 1930-24
Résumé des fonctions
Le gestionnaire principal des opérations – Services de traitement intensif supervise les opérations et la gestion des services de traitement intensif de la division, fournissant des directives et un leadership pour assurer la prestation efficace des programmes et des services. En tant que membre intégral de l’équipe de la direction de l’agence, le gestionnaire principal joue un rôle actif dans la promotion des initiatives qui sont en accord avec la mission, la vision, les valeurs et le modèle de leadership de l’agence.
Heures de travail
Poste permanent à temps plein (35 heures par semaine)
Endroit
- North Bay, ON
Taux horaire
D’un minimum de 49,26 $ à un maximum de 59,93 $ de l’heure
Le salaire correspondra à l’éducation et à l’expérience
Date de fermeture des candidatures
Cette publication restera ouverte jusqu’à ce que le poste soit rempli
Exigences
- Maîtrise en sciences de la santé, services humains/sociaux, administration de la santé/ entreprises, ou autre domaine d’études pertinent
- Minimumde 7 ans d’expérience progressive, y compris une expérience en gestion et un minimum de 5 ans d’expérience en clinique et en service à la clientèle dans un domaine pertinent
- Connaissance approfondie des pratiques cliniques fondées sur des données probantes pertinentes
- Connaissances et expérience en pratiques anti-oppressives liées à l’Équité, la Diversité et l’Inclusivité
- Expérience dans les opérations, la planification, la conception et l’évaluation de programmes y compris la prise de décision fondée sur des données probantes et la qualité des données/la gestion des données
- Expérience de travail avec des partenaires communautaires et provinciaux ainsi que des organismes pour offrir des services intégrés de qualité aux clients
- Expérience en pratiques de gestion des ressources humaines, y compris le développement des équipes, l’encadrement, la formation et le mentorat du personnel
- Expérience dans le cadre LEADS, la gestion du changement, la gestion de la performance, la gestion de projet, la conformité, la gestion des risques, les pratiques d’amélioration continue de la qualité, et la gestion et l’analyse des données
- Connaissance des attentes réglementaires et de la législation pertinente
- Connaissance des accords de financement, la planification/mise en œuvre stratégique et opérationnelle, les pratiques de mesure des performances clés stratégiques, les pratiques d’évaluation des risques organisationnels et travaillant avec des cadres supérieurs et des membres du conseil d’administration
- Connaissance et expérience en matière de perspectives à l’échelle de l’agence et de la province
- Antécédents de travail productif et collaboratif avec les actionnaires
- Doit disposer d’excellentes compétences de communication, y compris de compétences de négociation, de résolution de conflits et de compétences interpersonnelles, de compétences en présentations et de compétences en rédaction professionnelle
- Compétences avancées dans les logiciels Microsoft Office suite (Word, Excel, PowerPoint, Teams, SharePoint, et Outlook); expérience dans l’utilisation de systèmes d’information clients et ressources humaines un atout
- Fortes capacités d’adaptation, résilient et réceptif aux circonstances changeantes
- Engagement avéré envers la santé et la sécurité sur le lieu de travail, volonté de prendre une part active et décisive à une culture de la sécurité et de la prévention des événements néfastes pour la santé des clients, de leurs familles et de leurs aidants, des collèges, des membres de la communauté, et pour la sienne propre
- Fait preuve de professionnalisme en matière de situations et de renseignements hautement confidentiels
- Les candidates et les candidats retenus seront appelés à fournir :
- Preuve de leur admissibilité à travailler au Canada
- Permis de conduire valide classe G de l’Ontario et disponibilité d’un véhicule fiable; assurabilité en vertu de la police d’assurance automobile de l’organisme
- Vérification du casier judiciaire, y compris vérification aux fins de travail dans le secteur vulnerable
- Préférence accordée aux candidats ou candidates bilingues (français/anglais)
Processus de demande
Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et qui reconnaît l’importance de la diversité, de la dignité et de la valeur de chaque personne en milieu de travail. Mains offre des mesures d’adaptation pour les candidates et les candidats handicapé(e)s dans ses processus de recrutement. Si Mains vous contacte concernant une possibilité d’emploi et que vous avez besoin d’accommodements, veuillez nous en aviser avant l’entrevue.
Nous remercions toutes les personnes intéressées, mais nous communiquerons uniquement avec celles qui auront été sélectionnées pour une entrevue.
Veuillez transmettre votre curriculum vitae et votre lettre de présentation, en mentionnant le numéro du concours, soit le #1930-24, au:
Service des ressources humaines
Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca
391, rue Oak Est
North Bay, Ontario P1B 1A3