Affichage de poste # : 1946-25
Résumé des fonctions
Le coordonnateur/la coordinatrice des installations et des biens a pour mission d’administrer, de coordonner et de rendre compte de l’entretien des biens et des véhicules appartenant à l’Agence ou loués par elle, afin de garantir un environnement sûr et sain aux employés, aux clients et aux visiteurs. Le ou la titulaire de ce poste devra élaborer et tenir à jour des plans et des calendriers d’entretien, et veiller au respect des dispositions juridiques, législatives et réglementaires, ainsi que des règles de sécurité et des normes d’entretien propres à l’Agence. Son rôle consiste à rechercher des fournisseurs/entrepreneurs externes et à coordonner leurs activités avec eux afin de garantir le respect des exigences en matière d’entretien. Le coordonnateur/la coordinatrice est membre du Comité mixte sur la santé et la sécurité au travail (CMSST) et est responsable de la mise en œuvre des recommandations approuvées par le Comité en ce qui concerne les installations et les biens.
Heures de travail
Poste permanent à temps partial plein (17.5 heures par semaine)
Endroit
- Parry Sound, ON
Taux horaire
D’un minimum de 23,30 $ à un maximum de 28,35 $ de l’heure; le salaire correspondra à l’éducation et à l’expérience
Date de fermeture des candidatures
Cette publication restera ouverte jusqu’à ce que le poste soit rempli
Exigences
- Diplôme collégial en gestion de bâtiments/propriétés, ou formation pertinente
- Au moins deux (2) années d’expérience professionnelle connexe.
- Bonne compréhension du Code du bâtiment de l’Ontario, de la CVC et de solides habiletés en gestion de projet.
- Habileté générale et confiance pour effectuer des réparations et un entretien mineurs.
- Connaissance solide de la Loi sur la santé et la sécurité au travail (LSST) et engagement démontré envers la santé et la sécurité.
- Compétences solides en logiciels utilisant la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Teams, SharePoint et Outlook)
- Solides compétences en organisation et en gestion du temps avec la capacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois.
- Excellente attention aux détails et compétences interpersonnelles
- Engagement avéré envers la santé et la sécurité sur le lieu de travail, volonté de prendre une part active et décisive à une culture de la sécurité et de la prévention des événements néfastes pour la santé des clients, de leurs familles et de leurs aidants, des collèges, des membres de la communauté, et pour la sienne propre
- Fait preuve de professionnalisme en matière de situations et de renseignements hautement confidentiels
- Les candidates et les candidats retenus seront appelés à fournir :
- Preuve de leur admissibilité à travailler au Canada
- Permis de conduire valide classe G de l’Ontario et disponibilité d’un véhicule fiable; assurabilité en vertu de la police d’assurance automobile de l’organisme
- Vérification du casier judiciaire, y compris vérification aux fins de travail dans le secteur vulnerable
- Préférence accordée aux candidats ou candidates bilingues (français/anglais)
Processus de demande
Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et qui reconnaît l’importance de la diversité, de la dignité et de la valeur de chaque personne en milieu de travail. Mains offre des mesures d’adaptation pour les candidates et les candidats handicapé(e)s dans ses processus de recrutement. Si Mains vous contacte concernant une possibilité d’emploi et que vous avez besoin d’accommodements, veuillez nous en aviser avant l’entrevue.
Nous remercions toutes les personnes intéressées, mais nous communiquerons uniquement avec celles qui auront été sélectionnées pour une entrevue.
Veuillez transmettre votre curriculum vitae et votre lettre de présentation, en mentionnant le numéro du concours, soit le #1946-25, au:
Service des ressources humaines
Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca
391, rue Oak Est
North Bay, Ontario P1B 1A3
[email protected]