Sommes-nous à la hauteur?
Vos commentaires sont les bienvenus. Dites-nous ce que nous faisons bien et ce que nous pourrions améliorer. Nous sommes là pour vous aider et souhaitons nous assurer que vous vivez la meilleure expérience possible.
Appelez-nous au 1-800-668-8555 ou faites-nous parvenir vos commentaires et remarques par courriel à [email protected].
Sondage sur l’expérience des clients
Parlez-nous de votre expérience en tant que client. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos programmes afin que nous puissions mieux soutenir nos clients à l’avenir.
Veuillez prendre quelques minutes pour répondre à l’une des enquêtes suivantes. Vos réponses seront totalement confidentielles et anonymes.
Préoccupations ou plaintes
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le service que vous recevez, veuillez en discuter avec votre travailleur/travailleuse. Si vous parlez à votre travailleur/travailleuse et que vous avez encore des questions sans réponses, veuillez vous adresser à son superviseur hiérarchique.
Vous pouvez également contacter [email protected], pour discuter de vos préoccupations. Vous pouvez aussi vous adresser au médiateur de l’Ontario à tout moment.
Médiateur de l’Ontario
- Courriel : [email protected]
- Téléphone : 1-800-263-1830
- Sans frais : 1-866-411-4211
- Télécopie : 416-586-3485