Carrières

Gestionnaire principal ou gestionnaire principale – Responsable de la pratique clinique (contrat à long terme)

Affichage De Poste #: 1603-20

Poste:

La ou le gestionnaire principal-Responsable de la pratique clinique fournira du leadership aux programmes cliniques de Mains commencant par la santé mentale des enfants et des jeunes, en priorisant les initiatives cliniques fondées sur la recherche, les meilleures pratiques et l’examen par les pairs et soutenues par un processus de gestion du changement pour la mise en oeuvre.

Les principaux secteurs de responsabilité comprennent : planification et gestion de la performance organisationnelle; systèmes et comité de surveillance et d’amélioration; communications corporatives; gestion des données et soutien des décisions; recherche et évaluation de la qualité; gestion des risques; pratiques de changement et capacité organisationnelle; leadership en accréditation; confidentialité; gestion des coûts; assurer la confirmité à toutes les normes professionnelles pertinentes, aux exigences du Ministère, aux Lois et aux exigences légales. Ce poste exige des déplacements.

Heures De Travail:

Contrat à temps plein (35 heures par semaine). Le contrat se termine le 31 mars, 2022 (avec possibilité de prolongation).

Endroit:

North Bay, ON
Parry Sound, ON

Taux Horaire:

Minimum de 39,06 $ à un maximum de 49,44 $ de l’heure; le salaire correspondra à l’éducation et à l’expérience

Résumé Des Fonctions:

• Maîtrise dans un domaine connexe au poste
• Inscription en vigueur à l’un des ordres professionnels suivants : OTSTTSO avec titre professionnel TS.I. ou M.S.S., OEO, OMCO, OIIO, OPO ou OPAO
• Minimum de cinq (5) années d’expérience clinique et expérience avérée en leadership/supervision
• Compétences solides en leadership et capacité attestée de produire des résultats
• Solide connaissance du principe, des pratiques exemplaires, des tendances et des enjeux liés à la gestion du projet et aux risques, aux pratiques de changement, aux partenariats et à l’engagement des partenaires, à la gestion des données et au soutien des décisions
• Expérience confirmée de la planification stratégique et opérationnelle
• Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite ainsi qu’en relations interpersonnelles

• Expérience dans les services sociaux et/ou les soins de santé; expérience dans le secteur public et/ou non lucratif serait considérée comme un atout
• Permis de conduire valide de l’Ontario et accès à un véhicule fiable
• Vérification du casier judiciaire, y compris vérification aux fins de travail dans le secteur vulnerable;
• La préférence sera accordée aux candidates et candidats bilingues (français/anglais).

Proccessus De Demande

Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et qui reconnaît l’importance de la diversité, de la dignité et de la valeur de chaque personne en milieu de travail. Mains offre des mesures d’adaptation aux candidates et candidats handicapés dans son processus de recrutement. Si Mains vous contacte concernant une possibilité d’emploi et que vous avez besoin d’accommodements, veuillez nous en aviser avant l’entrevue.

Nous remercions toutes les personnes intéressées, mais nous communiquerons uniquement avec celles qui auront été sélectionnées pour une entrevue.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de présentation, en mentionnant le numéro du concours, soit le #1603-20, au:

Service des ressources humaines
Mains LeReseaudaideauxfamilles.ca
391, rue Oak Est
North Bay, Ontario
P1B 1A3
resumes@handstfhn.ca