Nouvelles

Mise à Jour: Services Virtuels et en Personne Pendant la Pandémie

Une mise à jour des services pendant la pandémie

Mains est bien préparé à continuer de répondre aux besoins de nos clients et des familles.

La santé et la sécurité de nos clients, des familles et des employé.es demeurent notre priorité , informant chaque décision que nous prenons concernant nos services. Nos clients ont bénéficié de notre capacité à offrir des services virtuels tout au long de la pandémie. La pandémie de la COVID-19 étant encore très présente, Mains continue de prioriser les services virtuels dans la mesure du possible pour protéger nos clients, les familles, les employé.es et les collectivités.

Nous reconnaissons également qu’il existe un besoin évident de reprendre les services en personne  où les services virtuels sont difficiles ou impossibles. Mains a le plaisir d’annoncer que nous pouvons maintenant offrir la plupart de nos services en personne selon le cas à nos bureaux de Bracebridge, North Bay (rue Oak et promenade Lakeshore), Parry Sound et Sundridge.  Les employé.es de Mains sont aussi prêts à offrir des services dans des milieux communautaires tels que d’autres organismes, les écoles, les garderies, les hôpitaux, les domiciles et les espaces extérieurs, là où c’est possible.

Veuillez noter : Les services de base en autisme,  les cliniques sans rendez-vous de Mains et les services en temps de crise demeurent dans le cadre virtuel.

 

Notre programme de visites supervisées  est en train de retourner au service en personne et prévoit un retour au service le 2 octobre 2020.

 

Pour contribuer à informer les gens sur ce qui a changé aux emplacements de Mains pour appuyer la prévention et le contrôle des infections, nous avons créé une courte vidéo qui donne un aperçu de ce qu’ ils peuvent s’attendre à trouver pendant un rendez-vous sur place en personne.  Vous pouvez trouver la vidéo en anglais ici.  La version française de la même vidéo est disponible ici.

Mains est heureux de pouvoir continuer à aider nos clients et leur famille de façon sécuritaire et efficace pendant la pandémie.