Volume 13
- Numéro 1 : « Mais ils sont inaptes… » : Réflexion sur la signification éthique de l’assentiment et du dissentiment
- Numéro 2: Planification de la fin de vie centrée sur la personne pour les professionnels du soutien direct
- Numéro 3: Changer la conversation: parlons handicap et sexualité
- Numéro 4: La sécurité psychologique et les professionnels du soutien direct
Volume 12
- Numéro 12 : Le potentiel transformateur de la thérapie par les arts expressifs
- Numéro 11 : Une approche centrée sur la communication enrichie pour les personnes atteintes de pertes sensorielles
- Numéro 10 : La dignité du risque – Comment les professionnels du soutien direct peuvent intégrer le risque dans l’apprentissage
- Numéro 9 : Nous utilisons le renforcement positif, et tout va donc bien, non ?
- Numéro 8: Plaisirs d’été : Des moyens créatifs pour sortir et s’amuser!
- Numéro 7: Une affair de risques
- Numéro 6 : Développement de partenariats dans le cadre d’un système d’aide à la vie autonome géré par les familles
- Numéro 5 : Écarts de conduite : L’essentiel vous échappe-t-il?
- Numéro 4 : L’importance de l’auto-soin pour les professionnels du soutien direct
- Numéro 3 : L’impact d’une conscience corporelle limitée : que peut-on faire ?
- Numéro 2 : Consentement et capacité
- Numéro 1 : Comprendre le transfert et le contre-transfert dans la profession de soutien direct
Volume 11
- Numéro 12 : Conseils pour les fêtes de fin d’année 2.0
- Numéro 11 : Relier la formation aux compétences comportementales et les soins compatissants
- Numéro 10 : Scénarios sociaux : une rampe d’accès
- Numéro 9 : Les deux clés du pouvoir : Responsabilité et responsabilisation
- Numéro 8 : Sans les professionnels de soutien direct, je n’ai pas de vie
- Numéro 7 : Communication en vie de groupe : considérations, inclusion et activités
- Numéro 6 : Faire son deuil : soutenir les personnes dans le deuil
- Numéro 5 : La CAA pour les professionnels du soutien direct – une modélisation assistée du langage
- Numéro 4 : Le pouvoir de la gratitude comme attitude
- Numéro 3 : Mon contrôle COVID : Un nouvel outil pour aider les personnes souffrant d’un e déficience intellectuelle à vivre le mieux possible et en bonne santé pendant une pandémie
- Numéro 2 : Relations et montagnes russes. Soutenir les personnes vivant avec une DID tout au long des relations – Une approche tenant compte des traumatismes
- Numéro 1 : Inclusion et précarité du logement : un guide pour surmonter les obstacles au logement
Volume 10
- Numéro 12 : Le zen de Tom
- Numéro 11 : Le soutien tenant compte des traumatismes pour les professionnels du soutien direct
- Numéro 10 : Offrir du soutien dans le cadre d’un programme de traitement aux personnes qui adoptent des comportements sexuels préoccupants
- Numéro 9 : L’Art de s’affirmer
- Numéro 8 : DAVE
- Numéro 7 : La chandelle : trouver de l’espoir dans la noirceur d’une pandémie
- Numéro 6 : La science ou l’art de maîtriser une escalade de violence verbale
- Numéro 5 : L’art de s’excuser
- Numéro 4 : Trouver la sortie de ce chaos appelé COVID-19
- Numéro 3 : LES TROIS P : pandémie, professionnels, personnes
- Numéro 2 : Neuf codes, deux histoires et un message – Une plongée profonde dans le code d’éthique de L’Alliance nationale pour les professionnels de soutien direct (NADSP)
Volume 9
- Les choses que je me dis : l’importance du dialogue intérieur
- Naviguer les services virtuels: Stratégies pour soutenir les personnes ayant une DDI
- Travailler efficacement avec les familles
- Ne jamais décrocher : Les responsabilités des professionnels de soutien direct en congé
- Se presenter et agir: une réflexion
- Répondre de façon créative : une période exigeant la distanciation physique
- Traite d’êtres humains et les personnes avant une déficience intellectuelle – Rester ‘en sécurité le plus possible’
- Faire amende honorable
- Assumer le rôle de professionnel de soutien direct
- Retour en arrière : Regard vers l’avenir – Célébration de notre 100e numéro
- Le handicap tel qu’il existe dans une culture d’intimidation et de violence sociale : Ce que les professionnels de soutien direct peuvent faire pour aider
Volume 8
- La septicémie : Qu’est-ce que c’est? Quelle en est la gravité? Que peuvent faire les PSD?
- L’acte de bienveillance : un défi pour les professionnels de soutien direct
- Quand la mort survient au travail : traiter et traverser le processus de deuil
- Le projet -Les rouages des soins de santé
- Les 21 leçons pour soutenir les personnes handicapées : Leçons 15 à 21
- Les 21 leçons pour soutenir les personnes handicapées : Leçons 8-14
- Les 21 leçons pour soutenir les personnes handicapées : Leçons 1-7
- Conseils pour faciliter les soins dentaires
- Quand vous en avez besoin, s’il vous plaît, allez-y et empruntez ma croyance, j’en ai beaucoup!
- La communauté de l’alphabet : Qui nous sommes et ce que nous attendons de vous
- Suivez la passion : Élargir les possibilités de travail et de contributions significatives
Volume 7
- Leadership : Des bateaux dans le port
- Rester optimiste sous les attaques: Faire face au racisme et autres attaques personnelles tout en soutenant les personnes ayant une déficience intellectuelle
- Soutien des personnes atteintes de DI alors qu’elles vieillissent
- Être une aide-enseignante
- Le numéro d’août : le développement du leadership personnel
- Pan, pan, qui est là? Les choses à faire et à ne pas faire lors d’un emploi dans la demeure de quelqu’un
- LE POUVOIR DES MOTS «MON, MA, MES»
- Création de jardins, de salles et de trousses sensorielles : Amélioration du bien-être, développement des stratégies dadaptation et réduction du comportement difficile par lengagement sensoriel
- Les trois visages de l’intégration et de l’inclusion (et un choix que vous devez faire)
- Dépêchez-vous et attendez votre tour : Comment gagner au jeu de l’attente
- Syndrome de délétion 22q11.2(22q) : Aide pour les personnes atteintes d’une affection méconnue
- Réflexions de l’autre côté de la retraite
Volume 6
- Risques et réponses : VIH et SIDA et les personnes ayant une déficience intellectuelle
- La guérison, la souffrance et l’intégralité : Pourquoi la thérapie pour les personnes ayant une déficience intellectuelle?
- Détermination, force et pouvoir La/le professionnel(le) de soutien direct, agent de changement social
- Respecter le handicap tout en mettant l’accent sur la capacité : Comment être un PSD accompli
- Une table à l’ombre : été, pique-niques et plaisir
- Conseils adaptés aux beaux jours d’été : Comment les professionnels de soutien direct peuvent faire vivre l’été aux personnes ayant une déficience intellectuelle
- Oser parler : Comprendre la sexualité et la diversité chez les personnes LGBTQ+ ayant une déficience intellectuelle
- AÏE! Comment la compréhension de la douleur peut devenir un avantage quand il s’agit de soutenir les personnes ayant une déficience intellectuelle
- Les voix d’un voyage silencieux
- Plus qu’un rôle; plus qu’un simple jeu : L’usage efficace du jeu de rôle pour les professionnels de soutien direct qui travaillent avec une personne ayant une déficience intellectuelle
- SPW : Vivre au-delà des initiales
- Chacun peut s’exprimer : Autonomie sociale, activisme communautaire et histoire d’une
Volume 5
- L’art de tenir l’espace
- Soute Profondément Frank : Prendre la réflexion axée sur la personne au sérieux
- Soutenir la prise de décision éclairée : ce que tout professionnel de soutien direct devrait faire!
- La vie dans le quartier : Comprendre la surveillance dans la collectivité
- Le bilan de santé: Qu’est-ce que c’est et que doit savoir le personnel?
- Le Pouvoir Du «Non»
- Stimulons les idées : Clés de la réflexion axée sur la personne